Ressources CRPE 2018




Bonjour si tu te trouves sur cette page, c'est sans doute que tu recherches des informations /outils au sujet du concours de recrutement de professeur des écoles. Cette page regroupe : des printables d'organisation disponible sur mon blog, des liens vers des fiches que j'ai réalisé moi-même ou encore des liens vers des textes officiels, pour la préparation du concours. J'essaierai de mettre régulièrement à jour cette page.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. 

Le référentiel de compétence
Le socle commun de compétence, de connaissance et de culture
Programme cycle 1 du 26 mars 2015
Programme cycle 2, 3 et 4 du 26 novembre 2015

Prochainement complété.




Journal de préparation au CRPE 2018
Semainier étudiant
Couvertures Bulletins Officiels



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram