Semainier étudiant - CRPE [Printable]



Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je te retrouve en coup de vent pour partager avec toi un nouvel outil de ma création. Cette fois-ci, son but est de nous aider quant à l'organisation de notre semaine avec toutes les révisions qui vont avec. 




Celui-ci contient différents encarts, tels que l'objectif de la semaine qui peut être : boucler ses révisions, finir un projet (à ce sujet un nouveau printable devrait arriver le mois prochain) ou encore prendre du temps pour soi ! Mais aussi un encart pour fixer les matières les plus importantes de la semaine. Et enfin il y a aussi une petite place pour l'éternel To do list. 



Puisque c'est un semainier chaque jour de la semaine y a sa place et c'est notamment le samedi qui y tient une plus grande place. En effet selon moi, c'est le jour où je suis la plus productive et motivée (le matin et en fin d'après midi) et où je suis le plus suceptible d'avoir le plus d'activité. Ceci me permettant de me garder du temps pour moi le dimanche et effectuer du travail plus "tranquille". 



Psst tu peux cliquer ici si l'autre lien de téléchargement ne fonctionne pas. 

J'espère que ces premiers jours de cours se passent bien pour toi. Pour ma part, c'est encore un peu le chaos dans mon organisation, car je dois avant tout me mettre dans le rythme et m'adapter à celui que j'ai choisi qui est complètement différent de celui de mes vacances. Je dois admettre être un peu dépassé par le travail et la fatigue quand je trouve à peine le temps de répondre à trois ou quatre commentaires sur le blog et instagram. Mais promis, je vais m'y mettre très vite. En effet, je pense commencer à réussir à dépasser le passage d'angoisse qui me paralysait un peu. Bref, j'espère que cet outil te plaira, à très vite pour un nouvel article. (demain normalement sans faute). Des bisous du courage ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram